Tu as une question? J’ai une réponse! Dans cette FAQ, je réponds aux questions qu’on me pose le plus fréquemment. Tu y trouveras peut-être une réponse à la tienne!



Livraison

Combien de temps faut-il pour la livraison de mon achat ?

La plupart des commandes sont traitées dans la même journée. Nous avons un partenaire de distribution assez extraordinaire. En moyenne, les livraisons sont complétées en 72h, mais comme la vie est remplie de surprises, nous préférons donner un délai raisonnable de 3 à 10 jours ouvrables.

Que faire si je n’ai pas reçu mon colis ?

Retrouve la confirmation de ta commande et vérifie si l’adresse qui y est inscrite est la bonne. S’il y a une erreur dans l’adresse, contacte le service à la clientèle à info@vickygirouard.ca. (Des frais peuvent s’appliquer si le colis est retourné en raison d’une mauvaise adresse).

Vérifie la date de confirmation de l'envoi de votre colis et calcule 10 jours ouvrables (sans compter le samedi et dimanche). Si cela fait plus de 10 jours, contacte le service à la clientèle à info@vickygirouard.ca et nous nous ferons un plaisir d’élucider le mystère!

Avec quelle compagnie de livraison mon colis sera livré ?

J'utilise majoritairement les services de Poste Canada. Toutefois, en fonction du poids de ton colis ou encore de l'adresse d'expédition, ton colis pourrait être expédié par un autre transporteur que notre super équipe d'expédition aura sélectionné juste pour toi.

Produits et écoresponsabilité

Est-ce que vos produits sont imprimés au Québec?

Yep! Tous nos produits sont créés et imprimés au Québec et ce, depuis le jour 1!

Est-ce vos produits sont éco-responsables?

La nature est ma plus grande source d’inspiration. Il va de soi que l'environnement me tienne à cœur! Je fais donc des choix en fonction de mes valeurs. Je dois toutefois respecter certaines conditions par rapport à l’épaisseur ou à la finition du papier pour en assurer la qualité. 

 

Je suis aussi en pourparlers avec mes partenaires pour changer les fournitures d’expédition pour les rendre plus écologiques.

Formations

Je n’ai pas reçu le lien pour la formation.

Premièrement, je t’invite à vérifier dans tes courriels indésirables.

Si tu ne retrouves pas le courriels, clique sur ce lien:  https://vicky-s-school-0fb8.thinkific.com/... tu pourras ainsi te connecter à notre centre de formation. 

Ensuite, je te propose de garder précieusement ce courriel ou de mettre la page de formation en favori. C’est ce que je fais et ça m’aide à me retrouver facilement.

J’ai perdu mon lien pour me connecter à ma formation

Premièrement, je t’invite à vérifier dans tes courriels indésirables.

Si tu ne retrouves pas le courriels, cliques sur ce lien:  https://vicky-s-school-0fb8.thinkific.com/... tu pourras ainsi te connecter à notre centre de formation. 

Ensuite, je te propose de garder précieusement ce courriel ou de mettre la page de formation en favori. C’est ce que je fais et ça m’aide à me retrouver facilement.

Fichiers PDF

Je n'ai pas reçu mon fichier PDF

Premièrement, je t’invite à vérifier dans tes courriels indésirables. Si ton fichier PDF ne s’y trouve pas, je t’invite à communiquer avec mon équipe à info@vickygirouard.ca et à leur donner ton nom, le courriel avec lequel tu as fait ton achat et le produit que tu as acheté.

Suivi de commande

Est-ce que je vais recevoir un numéro de suivi de commande ?

Pour le moment, nous n’avons pas encore ce service. Nous travaillons actuellement avec notre équipe pour trouver une façon de suivre votre commande.

Tu n’as pas trouvé la réponse à ta question?

Je t’invite à consulter notre Chat en cliquant sur le petit rond noir et blanc en bas de la page à droite...

ou encore, nous écrire à info@vickygirouard.ca et un membre de mon équipe se fera un plaisir de te répondre.

*** Prends note que nous sommes une petite équipe et que nous répondrons à ta question d'ici 48 à 72 heures.

Merci de croire en ce que je fais!

Au plaisir d’évoluer ensemble

Vicky xx